Le réseau social du Club
Partager : Facebook LinkdeIn Viadeo Twitter

Le Programme SERVICE PLUS

Chaque membre du Club Décision DSI a la possibilité en qualité d’adhérent de bénéficier du programme Service Plus.

Ce programme permet à nos adhérents d’être reçus en qualité d’invité VIP sur les événements Partenaires du Club dsi.

Au programme pour l’année, plusieurs manifestations organisées par nos partenaires, ou vous pourrez nous retrouver sur le stand du Club Décision DSI.

Si vous souhaitez recevoir des invitations VIP pour les manifestations ci-dessous merci d’adresser votre demande par mail aux interlocuteurs en indiquant que vous êtes membres du Club Décision DSI

Reed Expositions France organise, les 26 et 27 mars 2014 au CNIT Paris - La Défense, la 20ème édition de Documation (gestion des documents, des données et des contenus) et, en partenariat avec Veille Magazine, la 4ème édition de MIS (Management de l’Information Stratégique). Deux jours de salons et de conférences dédiés aux enjeux de l’entreprise numérique, à toutes les étapes du cycle de vie de l’information – Recherche, Collecte, Création, Organisation, Diffusion, Partage, Évaluation, Analyse et aide à la Décision.
Informations et inscriptions ici

Big Data

BIG DATA PARIS – 4ème édition

10 & 11 mars 2015 – CNIT – Paris La Défense

Le Congrès Big Data Paris ouvrira ses portes les 10 et 11 mars 2015 au CNIT (Paris – La Défense). Depuis son lancement en 2012, il est devenu le rendez-vous incontournable pour les entreprises qui souhaitent faire de leurs données un véritable levier de croissance. Pour cette 4ème édition, le congrès attend plus de 5000 visiteurs sur deux jours de conférences stratégiques et prospectives consacrées aux grandes tendances et applications de ce marché en pleine expansion.

Le club Décision DSI sera présent sur le Stand Numéro 329

Nous serons partenaire pour la 4 ème année

1 et 2 avril 2015, au CNIT de Paris La Défense

Partenaires du Club Décision DSI depuis 3 ans, nous proposons à tous les membres du Club de bénéficier d’un badge VIP leur permettant :

Partenaires du Club Décision DSI, nous proposons à tous les membres du Club de bénéficier d'un badge VIP leur permettant :
- d'accéder au salon sans attente (Badge coupe-file),
- de bénéficier de la gratuité du vestiaire,
- de prendre une collation (Café, jus de fruits, mignardises, champagne...) au Club VIP du salon
- Participation aux tables rondes

Mobility for Business est devenu en 3 ans le rendez-vous le plus important, en France, des professionnels de la mobilité en entreprise avec plus de 100 exposants leaders et 3 000 visiteurs hautement qualifiés.

Partenaire du Club Décision DSI, nous proposons à tous les membres du Club Décision DSI qui sera au stand 22, de bénéficier d'un badge VIP leur permettant :

d'accéder au salon sans attente (Badge coupe-file),
- de bénéficier de la gratuité du vestiaire,
- le catalogue du salon