Le réseau social du Club
Partager : Facebook LinkdeIn Viadeo Twitter

Organisateurs d'événements partenaires du Club Decision DSI

campus channel clubdsi

Pour la 2ème année, Campus-Channel vous offre l'opportunité de rencontrer, en live, de chez vous, les meilleures formations en Executive Education sur la thématique Systèmes d'information.

Le principe est simple : les directeurs de ces programmes sont conviés chacun leur tour, et VOUS leur faîtes passer l’oral. Autrement dit, vous allez pouvoir juger directement, franchement, sans langue de bois, de l’intérêt pour vous de ces programmes.

Rendez-vous dès maintenant sur :

campus channel formation clubdsi

Reed Expositions France organise, les 26 et 27 mars 2014 au CNIT Paris - La Défense, la 20ème édition de Documation (gestion des documents, des données et des contenus) et, en partenariat avec Veille Magazine, la 4ème édition de MIS (Management de l’Information Stratégique). Deux jours de salons et de conférences dédiés aux enjeux de l’entreprise numérique, à toutes les étapes du cycle de vie de l’information – Recherche, Collecte, Création, Organisation, Diffusion, Partage, Évaluation, Analyse et aide à la Décision.
Informations et inscriptions ici

Big Data

BIG DATA PARIS – 4ème édition

10 & 11 mars 2015 – CNIT – Paris La Défense

Le Congrès Big Data Paris ouvrira ses portes les 10 et 11 mars 2015 au CNIT (Paris – La Défense). Depuis son lancement en 2012, il est devenu le rendez-vous incontournable pour les entreprises qui souhaitent faire de leurs données un véritable levier de croissance. Pour cette 4ème édition, le congrès attend plus de 5000 visiteurs sur deux jours de conférences stratégiques et prospectives consacrées aux grandes tendances et applications de ce marché en pleine expansion.

Le club Décision DSI sera présent sur le Stand Numéro 329

Nous serons partenaire pour la 4 ème année

1 et 2 avril 2015, au CNIT de Paris La Défense

Partenaires du Club Décision DSI depuis 3 ans, nous proposons à tous les membres du Club de bénéficier d’un badge VIP leur permettant :

Partenaires du Club Décision DSI, nous proposons à tous les membres du Club de bénéficier d'un badge VIP leur permettant :
- d'accéder au salon sans attente (Badge coupe-file),
- de bénéficier de la gratuité du vestiaire,
- de prendre une collation (Café, jus de fruits, mignardises, champagne...) au Club VIP du salon
- Participation aux tables rondes

La 5ème édition de Mobility for Business se tiendra les 6-7-8 octobre à la Porte de Versailles.

Tous les acteurs de la mobilité numérique viendront exposer et discuter des meilleures solutions et applications mobiles à destination des professionnels.

Objets et voitures connectés, terminaux, Sécurité (MDM, BYOD), géolocalisation, paiement mobile seront quelques uns des thèmes abordés pendant ces 3 jours.

Mobility for Business et le Club Décision DSI sont partenaires depuis 4 ans ; à ce titre nous proposons à tous les membres du Club un badge VIP pour accéder au salon prioritairement (Badge coupe-file), bénéficier du vestiaire gratuit, accéder au Club VIP à ses avantages (collations et boissons)

Plus d'informations : http://www.mobility-for-business.com

Club Decision DSI