Le réseau social du Club
Partager : Facebook LinkdeIn Viadeo Twitter

Reed Expositions France organise, les 26 et 27 mars 2014 au CNIT Paris - La Défense, la 20ème édition de Documation (gestion des documents, des données et des contenus) et, en partenariat avec Veille Magazine, la 4ème édition de MIS (Management de l’Information Stratégique). Deux jours de salons et de conférences dédiés aux enjeux de l’entreprise numérique, à toutes les étapes du cycle de vie de l’information – Recherche, Collecte, Création, Organisation, Diffusion, Partage, Évaluation, Analyse et aide à la Décision.
Informations et inscriptions ici

Big Data

Le congrès Big Data Paris ouvrira ses portes les 1er et 2 avril 2014 et les attentes sont d’ores et déjà nombreuses pour cette 3è édition

Au programme de cette troisième édition

Le congrès Big Data Paris est le rendez-vous incontournable de tous ceux qui souhaitent faire de leurs données un levier de croissance indispensable pour leur entreprise.

Je réserve mon badge dès maintenant

09 et 10 avril 2014, au CNIT de Paris La Défense

Partenaires du Club Décision DSI, nous proposons à tous les membres du Club de bénéficier d'un badge VIP leur permettant :
- d'accéder au salon sans attente (Badge coupe-file),
- de bénéficier de la gratuité du vestiaire,
- de prendre une collation (Café, jus de fruits, mignardises, champagne...) au Club VIP du salon

Mobility for Business est devenu en 3 ans le rendez-vous le plus important, en France, des professionnels de la mobilité en entreprise avec plus de 100 exposants leaders et 3 000 visiteurs hautement qualifiés.

Partenaire du Club Décision DSI, nous proposons à tous les membres du Club Décision DSI de bénéficier d'un badge VIP leur permettant :

- d'accéder au salon sans attente (Badge coupe-file),
- de bénéficier de la gratuité du vestiaire,